Historulco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Historulco


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Oral de Géographie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zidane-L3
Bavard
Bavard
zidane-L3


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Sur un terrain de foot ou au musée
Date d'inscription : 03/10/2006

Oral de Géographie Empty
MessageSujet: Oral de Géographie   Oral de Géographie EmptyVen 30 Mai - 20:30

Monsieur Huart, vous l'avez certainement déjà dit et redit, mais j'aimerais savoir : comme se déroule l'épreuve orale pour nous?
Pour la partie de Mr Hénocq, je sais qu'il va s'agir de 2 documents à analyser, mais pour votre partie? D'accord on va tirer une question parmi celles proposées au début de l'année et vues durant le semestre. Mais quel est le travail à effectuer? Commentaire de documents? Plan à trouver ou simple analyse?
Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-national.com
did.huart
Prof
Prof



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/03/2006

Oral de Géographie Empty
MessageSujet: Re: Oral de Géographie   Oral de Géographie EmptyDim 1 Juin - 18:39

Combien de fois faudra-t-il le répéter? j'ai cru être clair là-dessus: vous tirez un des sujets que nous avons passés en revue et vous me l'exposez en 10mn avec intro rapide, développement en plusieurs parties, en vous servant à l'occasion des documents remis ou de tout autre document (tableau, texte, photo, graphique...) et en produisant surtout un croquis ou une carte schématique que vous commentez quand cela s'y prête.
En fait il s'agit d'un aperçu de l'épreuve orale de CAPES que certains passeront peut-être .
si vous avez besoin d'autres précisions, je consulte encore mon ordi ce soir.
L'épreuve de M.Henocq est plus proche du commentaire de documents.
Revenir en haut Aller en bas
zidane-L3
Bavard
Bavard
zidane-L3


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Sur un terrain de foot ou au musée
Date d'inscription : 03/10/2006

Oral de Géographie Empty
MessageSujet: Re: Oral de Géographie   Oral de Géographie EmptyLun 2 Juin - 20:42

Oral de Géographie Priere4m merci Oral de Géographie Zen Oral de Géographie 0086 Oral de Géographie Gueule1y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-national.com
Contenu sponsorisé





Oral de Géographie Empty
MessageSujet: Re: Oral de Géographie   Oral de Géographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oral de Géographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historulco :: LICENCE 3 :: NEWS-
Sauter vers: