Historulco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Historulco


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 métiers et concours dispo avec une licence III

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Buckley
Bavard
Bavard
Jeff Buckley


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Boulogne/mer
Date d'inscription : 12/04/2007

métiers et concours dispo avec une licence III Empty
MessageSujet: métiers et concours dispo avec une licence III   métiers et concours dispo avec une licence III EmptyJeu 26 Juin - 16:34

j'ouvre ce topic pour qu'on s'aide à se donner des idées de concours et de métiers envisageables avec une licence d'histoire-géo.
Quelques idées ici:
http://www.cnfpt.fr/fr/accueil.php?
Cependant je m'aperçois qu'il est trop tard pour s'inscrire à la plupart des concours de la session 2008/2009.
Bon ben je crois qu'il ne me reste plus qu'à retenter une 3ème fois le Capes.
Si vous avez d'autres idées comme des formations accessibles avec une licence d'histoire-géo faites le moi savoir car là je suis dans le flou total pour mon avenir.


Dernière édition par Jeff Buckley le Jeu 26 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/
Titemanie
Bavard
Bavard
Titemanie


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : Roissy... Moi: "Oh t'as vu l'avion?!". "Mélanie, on est à Roissy!!!"
Date d'inscription : 18/03/2006

métiers et concours dispo avec une licence III Empty
MessageSujet: Re: métiers et concours dispo avec une licence III   métiers et concours dispo avec une licence III EmptyJeu 26 Juin - 20:25

beaucoup d'inscriptions sont en effet déjà cloturées... pour la 1ère fois ej m'y suis prise à temps
Pour en passer pas mal, il y a des concours administratifs que l'on peut passer avec un niveau licence (peu importe laquelle).. le truc c'est que, quand on désire une chose.... par exemple être prof d'histoire-géo, s'envisager dans une branche totalement différente c'est pas si évident que çà..... on va pour la plupart faire ce que l'on peut et pas ce que l'on veut.... mais c'est comme çà!!! [[ faites que je le décroche ce concours.....]]
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Coupez lui les mains!!!
Coupez lui les mains!!!
Guigui


Nombre de messages : 1254
Localisation : à gauche...
Date d'inscription : 08/11/2005

métiers et concours dispo avec une licence III Empty
MessageSujet: Re: métiers et concours dispo avec une licence III   métiers et concours dispo avec une licence III EmptySam 28 Juin - 3:13

Je me permets juste de rappeler qu'avant d'avoir votre licence vous avez eu votre brevet (concours C) et votre bac (concours B)...

Je conseille donc de commencer par ceux là en premier lieu, même si ça peut avoir tendance à rabaisser votre égo...

Car je connais pas beaucoup d'administrations qui vont embaucher des cadres A de vingt et quelques piges sans expérience derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Titemanie
Bavard
Bavard
Titemanie


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : Roissy... Moi: "Oh t'as vu l'avion?!". "Mélanie, on est à Roissy!!!"
Date d'inscription : 18/03/2006

métiers et concours dispo avec une licence III Empty
MessageSujet: Re: métiers et concours dispo avec une licence III   métiers et concours dispo avec une licence III EmptyDim 29 Juin - 10:28

je susi entièrement d'accord avec toi Guigui... généralement ceux qui passent les concours B et C sont aussi voire beaucoup plus diplomés que nous!!!! Mais le niveau est d'autant plus haut!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





métiers et concours dispo avec une licence III Empty
MessageSujet: Re: métiers et concours dispo avec une licence III   métiers et concours dispo avec une licence III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
métiers et concours dispo avec une licence III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour... compatible avec la liberté des partenaires?
» Lien avec les étudiants des autres sites
» Rendez-vous avec les L2 inscrits en Sciences auxiliaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historulco :: LICENCE 3 :: NEWS-
Sauter vers: