| | inscription au Capes en candidat libre. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jeff Buckley Bavard

Nombre de messages: 201 Age: 30 Localisation: Boulogne/mer Date d'inscription: 12/04/2007
 | Sujet: inscription au Capes en candidat libre. Ven 18 Juil - 15:54 | |
| Après voir bien réfléchi et vu ma situation financière(je ne toucherais plus les bourses l'an prochain) j'ai décidé de passé le Capes en candidat libre mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider? j'ai déjà fait ma demande de réinscription à l'iufm,comment faire pour l'annuler? |
|
 | |
B-Madoff Coupez lui les mains!!!

Nombre de messages: 1765 Age: 26 Localisation: Calais-Dunkerque-Arras Date d'inscription: 15/02/2006
 | Sujet: Re: inscription au Capes en candidat libre. Ven 18 Juil - 16:06 | |
| Il suffit de ne pas aller à la convoc de septembre, tu ne seras pas inscrit, et voilà |
|
 | |
Mamamia Timide

| Sujet: Re: inscription au Capes en candidat libre. Ven 18 Juil - 16:06 | |
| Pour passer le capes en candidat libre, je pense qu'il faut s'inscrire comme tout le monde au concours, normalement; quant à l'iufm, je pense que si tu ne te rends pas à l'inscription de septembre, tu ne seras pas inscrit, tout simplement |
|
 | |
Jeff Buckley Bavard

Nombre de messages: 201 Age: 30 Localisation: Boulogne/mer Date d'inscription: 12/04/2007
 | Sujet: Re: inscription au Capes en candidat libre. Ven 18 Juil - 17:11 | |
| merci pour vos réponses mais comment ètre sur de bien ètre inscrit au capes pour pouvoir passer les épreuves? je veux dire l'inscription pour le Capes se fait sur le site iufm.fr donc comment m'inscrire au capes sans ètre inscrit à l'iufm? |
|
 | |

Nombre de messages: 1765 Age: 26 Localisation: Calais-Dunkerque-Arras Date d'inscription: 15/02/2006
 | Sujet: Re: inscription au Capes en candidat libre. Ven 18 Juil - 17:20 | |
| Non non tu t'inscris au CAPES sur le site dédié de l'Education Nationale, ça se fait en septembre normalement, donc tu as le temps ! |
|
 | |
Jeff Buckley Bavard

| Sujet: Re: inscription au Capes en candidat libre. Ven 18 Juil - 23:00 | |
| | Citation: | | Non non tu t'inscris au CAPES sur le site dédié de l'Education Nationale, ça se fait en septembre normalement, donc tu as le temps ! |
ok merci.Sinon vous croyez que je pourrais suivre les cours à la fac de Boulogne ou au moins quelques uns? |
|
 | |
Titemanie Bavard

Nombre de messages: 487 Age: 26 Localisation: Roissy... Moi: "Oh t'as vu l'avion?!". "Mélanie, on est à Roissy!!!" Date d'inscription: 18/03/2006
 | Sujet: Re: inscription au Capes en candidat libre. Sam 19 Juil - 9:54 | |
| ce sera selon le bon vouloir des profs.... |
|
 | |

| Sujet: Re: inscription au Capes en candidat libre. Sam 19 Juil - 10:34 | |
| Normalement ça devrait pouvoir se faire JB, je crois que ça s'est déja vu en fait  |
|
 | |
jaco Timide

Nombre de messages: 27 Age: 28 Localisation: Entre Wimereux et Arras... Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: inscription au Capes en candidat libre. Sam 19 Juil - 10:53 | |
| Ben dans ce cas, ça ne sert strictement de t'inscrire au CNED (à moins, bien sûr, que tu ne travailles à côté 35h/semaine). Explications: l'inscription au CNED coûte presque autant qu'une inscription à l'IUFM (pour un non-boursier). Cette dernière te permet de participer certes aux écrits blancs, mais aussi aux oraux blancs: et oui, tu ne peux pas faire d'oraux blancs par le CNED... |
|
 | |
| | inscription au Capes en candidat libre. | |
|