Historulco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Historulco


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Actions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HADES
Bavard
Bavard
HADES


Nombre de messages : 144
Localisation : Boulogne-sur-mer
Date d'inscription : 01/02/2009

Actions Empty
MessageSujet: Actions   Actions EmptyMar 3 Fév - 22:11

Avis à la population!!


Cet après midi, à l'AG de St Louis, fut décidé une journée de manifestation nationale des universités de France le 05 février. Pour Boulogne, les étudiants se donnent rendez-vous à 9h30 à St Louis.

De plus, à la fin de cette manif, un sitting pourrait avoir lieu devant la sous préfecture.

Faites passer l'information à vos collègues par tous moyens (sms, contacts...). Nous ne cesserons de le répéter: plus il y aura de monde, plus nos voix se feront entendre.

"Yes, we can" (Barack Obama)
Revenir en haut Aller en bas
did.huart
Prof
Prof



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/03/2006

Actions Empty
MessageSujet: Re: Actions   Actions EmptyJeu 5 Fév - 20:37

du bon boulot encore aujourd'hui, belle manif, songez qu'à Lille ils n'étaient selon la police qu'un millier; nous étions 500 essentiellement étudiants mais vos profs nombreux aussi; plus d'une 50 de divers départements, l'iut bien représentée
l'interview donnée à FR3 est passée ce midi, des copains de Valenciennes et Lille ont pu apercevoir ma tronche, cela repassera peut-être ce soir ; en tout cas j'espère qu'ils reprendront bien le topo concernant notre mouvement contre la masterisation des concours car sur les ondes et la presse nationale je ne vois qu'une mobilisation sur le statut d'enseignant chercheur auquel bien sûr nous nous associons
Vous m'épatez; je pensais à un exposé sur les territoires de la contestation
Revenir en haut Aller en bas
did.huart
Prof
Prof



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/03/2006

Actions Empty
MessageSujet: Re: Actions   Actions EmptyJeu 5 Fév - 20:49

Voir mon topo sur le master PE dans la rubrique des L2
Revenir en haut Aller en bas
Aza -M2-
Bavard
Bavard
Aza -M2-


Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Berck sur mer/ Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 26/09/2006

Actions Empty
MessageSujet: Re: Actions   Actions EmptyJeu 5 Fév - 21:26

J'ai crée un groupe Facebook, on a en parler ce soir à l'AG pour que vous puissiez vous inscrire, faire tourner à un max d'etudiants de l'ulco pour qu'ils soient au maximun au courant des actions à venir comme AG, manif..etc!

https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=124348705645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actions Empty
MessageSujet: Re: Actions   Actions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historulco :: LICENCE 3 :: NEWS-
Sauter vers: