Historulco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Historulco


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Conseil extraordinaire du département d'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
Timide
Timide
Caroline


Nombre de messages : 97
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 31/10/2005

Conseil extraordinaire du département d'Histoire Empty
MessageSujet: Conseil extraordinaire du département d'Histoire   Conseil extraordinaire du département d'Histoire EmptyMer 4 Fév - 20:07

Bon, ce sujet s'adresse à vous tous mais je ne savais pas trop où le poster donc j'ai choisi la facilité:

Je vous met en ligne le compte-rendu des décisions votées lors du Conseil restreint extraordinaire du département d'Histoire, qui a eu lieu le 4 février:

1) Le département d'histoire s'oppose au projet de mastérisation des concours de l'enseignement primaire et secondaire tel qu'il est proposé par le gouvernement: vote à l'unanimité

2) En l'absence de moratoire ou de retrait du projet de mastérisation des concours de l'enseignement primaire et secondaire, le département d'histoire s'oppose à la transmission des maquettes: vote à l'unanimité

3)Le département d'histoire s'oppose à la réforme du statut d'enseignant-chercheur: vote à la majorité absolue

4) En l'absence de retrait du projet de réforme du statut d'enseignant-chercheur, le département d'histoire décide la rétention des notes: vote à la majorité absolue
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil extraordinaire du département d'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cr Conseil de département 13 mai
» EMPLOI ETUDIANT 2009/2010 au departement d'Histoire
» Pétition contre les décrets passés au conseil d'Etat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historulco :: MASTER 1 :: NEWS-
Sauter vers: