Historulco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Historulco


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous aux étudiants de L3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jéhanno
Prof
Prof



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/02/2009

Rendez-vous aux étudiants de L3 Empty
MessageSujet: Rendez-vous aux étudiants de L3   Rendez-vous aux étudiants de L3 EmptyDim 15 Fév - 21:42

Bonsoir à toutes et tous,

petit message pour les étudiants de L3. Je serai à la fac demain à partir de midi environ et j'attends tout le monde en amphi 1 à 13h au plus tard, heure du CM d'Histoire Médiévale.
Que les grévistes se rassurent : je suis toujours en grève moi aussi ! Mais il y a parmi les étudiants de L3 des gens que je n'ai pas vus depuis quelque temps. Je compte faire avec vous tous un point d'organisation du travail universitaire pour les semaines à venir, y compris pour les Archéo et Paléo. Alors, venez en discuter tous.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hollenfahrt
Timide
Timide
Hollenfahrt


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Athée et communiste
Date d'inscription : 16/02/2007

Rendez-vous aux étudiants de L3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux étudiants de L3   Rendez-vous aux étudiants de L3 EmptyDim 15 Fév - 21:47

Hum, battant le pavé depuis trois semaines j'y serai.
Par contre je crains que bon nombre d'étudiants ne mettent pas l'ombre d'un pas sur ce forum.
Néanmoins ils viendront pour assister au cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jéhanno
Prof
Prof



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/02/2009

Rendez-vous aux étudiants de L3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux étudiants de L3   Rendez-vous aux étudiants de L3 EmptyDim 15 Fév - 22:17

Merci alors de faire passer le message par d'autres voies à ceux qui ne viennent pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hollenfahrt
Timide
Timide
Hollenfahrt


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Athée et communiste
Date d'inscription : 16/02/2007

Rendez-vous aux étudiants de L3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux étudiants de L3   Rendez-vous aux étudiants de L3 EmptyDim 15 Fév - 22:19

Il suffit de dire demain dans le cours de Mr Catholique que vous assurez votre cours, ils seront là ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jéhanno
Prof
Prof



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/02/2009

Rendez-vous aux étudiants de L3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux étudiants de L3   Rendez-vous aux étudiants de L3 EmptyDim 15 Fév - 22:38

Je ne décrypte pas tout du message de Hollenfahrt, alors je précise qu'il ne s'agit en rien de "faire cours" afin qu'il n'y ait aucune ambiguïté.
Revenir en haut Aller en bas
Hollenfahrt
Timide
Timide
Hollenfahrt


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Athée et communiste
Date d'inscription : 16/02/2007

Rendez-vous aux étudiants de L3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux étudiants de L3   Rendez-vous aux étudiants de L3 EmptyDim 15 Fév - 22:46

Je saisis bien, mais pour avoir tout les élèves, il suffit de dire que vous faîtes cours.
Cela ne veut pas dire que vous le ferez, mais c'est histoire de réunir les élèves pour la discussion que vous voulez engager apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Big Boss
Big Boss
Max


Nombre de messages : 810
Age : 41
Localisation : sur ebay
Date d'inscription : 14/05/2005

Rendez-vous aux étudiants de L3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux étudiants de L3   Rendez-vous aux étudiants de L3 EmptyLun 16 Fév - 2:27

Très mauvais idée, n'oublies pas que certains étudiants viennent d'assez loin (saint omer, berck, etc...). Ils ont facilement 2h de ter aller-retour (sans compter les horaires variables).
Sinon en tant qu'ex agent assedic neo pole emploi en pleine "fusion", je suis de tout coeur avec vous (et je pense pouvoir dire que mes collègues aussi). Néanmoins en ces temps difficiles, je ne peux me permettre de battre le pavé avec vous par respect pour les victimes de la crise nouvellement inscrites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.com/
Contenu sponsorisé





Rendez-vous aux étudiants de L3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux étudiants de L3   Rendez-vous aux étudiants de L3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous aux étudiants de L3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historulco :: LICENCE 3 :: NEWS-
Sauter vers: