Historulco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Historulco


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Partiel d'Archéo

Aller en bas 
+2
Guigui
Yoryza -L3-
6 participants
AuteurMessage
Yoryza -L3-
Bavard
Bavard
Yoryza -L3-


Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/11/2005

Partiel d'Archéo Empty
MessageSujet: Partiel d'Archéo   Partiel d'Archéo EmptySam 25 Nov - 13:53

Bonjour tout le monde!!!
je voulais savoir comment se déroulait le partiel d'archéo?Qu'allons nous avoir concrétement??......

Merci Bon week end all
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Coupez lui les mains!!!
Coupez lui les mains!!!
Guigui


Nombre de messages : 1254
Localisation : à gauche...
Date d'inscription : 08/11/2005

Partiel d'Archéo Empty
MessageSujet: Re: Partiel d'Archéo   Partiel d'Archéo EmptyDim 26 Nov - 1:06

Yoryza -L2- a écrit:
Bonjour tout le monde!!!
je voulais savoir comment se déroulait le partiel d'archéo?Qu'allons nous avoir concrétement??......

Merci Bon week end all

Si madame gontika n'a pas changé son programme, quelques paragraphes à rédiger sur les techniques archéo: théories, méthodes, etc... Attendez vous aussi à avoir un truc du genre "philosophie de l'archéologie" (encore appelée "ptite gueguerre à la con" entre archéologie et histoire comme quoi l'une serait plus fiable que l'autre ou inversement, mais elles sont néanmoins complémentaires, blablabla...)

De la grosse prise de tête en perspective quoi... (désolé, et puis ça a ptet changé)
Revenir en haut Aller en bas
Original -Etudiant-
Timide
Timide
Original -Etudiant-


Nombre de messages : 36
Localisation : j'ai jamais eu le sens de l'orientation
Date d'inscription : 24/10/2006

Partiel d'Archéo Empty
MessageSujet: partiel archeo?   Partiel d'Archéo EmptySam 2 Déc - 14:32

moi je dirai deja pour passer un partiel faut avoir des cours , personellement j'y vais plus je ne comprend rien et il faut avouer que personne ne suit. je ne comprend pas, l'iconographie nous met de meilleure humeur n'est pas Yoriza Partiel d'Archéo Lol_smil Wink . En ce qui reconcerne le partiel en lui-même je nous souhaite à tous de nous casser une jambe lol non un grand courage parce-que il va nous en falloir. Aidez-nous les redoublant .N'oubliez pas , surveiller votre niveau en orthographe parce-que faut au moins prouver que nous avons eu le BAC lol et c'est moi qui dit ça Partiel d'Archéo Dejadeho

GROS BISOUX à toute la promo
Revenir en haut Aller en bas
lyne-L3-
Timide
Timide
lyne-L3-


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2006

Partiel d'Archéo Empty
MessageSujet: Re: Partiel d'Archéo   Partiel d'Archéo EmptySam 2 Déc - 20:36

apparament, archéo c'est le même genre que histoire de l'art, on a du mal à tout saisir, et les cours sont pas trop structurés... Bon il faudra donc je pense, compter sur quelques connaissances, une bonne expression, et une grande dose de motivation les 12 et 13décembre!!! Partiel d'Archéo Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
mimoune
Timide
Timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2006

Partiel d'Archéo Empty
MessageSujet: Re: Partiel d'Archéo   Partiel d'Archéo EmptySam 2 Déc - 22:08

Salut,
c'est dommage que l'on ne fasse pas de sortie sur un site d'archéo (comme celà se fait dans de nombreuses facs de France et même de Belgique (rire) ), car je pense que les étudiants seraient plus attentifs à qqch de moins théorique parceque les cours ce n'est pas tellement ca.
Les cours d'icono et d'archéo ne sont pas tellement structurés contrairement au cours d'histoire de l'art grec qui, eux, sont beaucoup plus structurés.

En ce qui concerne les partiels, je vais faire comme pour la premiére année Partiel d'Archéo Zen .
Revenir en haut Aller en bas
Ridzoul
Timide
Timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2011

Partiel d'Archéo Empty
MessageSujet: Re: Partiel d'Archéo   Partiel d'Archéo EmptyLun 9 Mai - 19:18

Salut,
Voila, c'est pas facile à dire... il me manque pas mal de cours de technique archéo du second semestre et j'aurait voulu savoir si quelqu'un pouvait inscrire tous les thèmes abordés en cours (S2 L2) histoire que je me débrouille un peu avec internet avant le partiel...
Merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partiel d'Archéo Empty
MessageSujet: Re: Partiel d'Archéo   Partiel d'Archéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partiel d'Archéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historulco :: LICENCE 2 :: NEWS-
Sauter vers: