Historulco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Historulco


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1/2 finale Arg-RSA France-Angleterre pronostics, avis etc

Aller en bas 
+6
Léonidas -M1-
DeDeL
Max
Wand
Antoine
Tolliarg -W-
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La finale de la Coupe du monde RUGBY
France - Afrique du Sud
1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc Vote_lcap50%1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Angleterre- Afrique du Sud
1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc Vote_lcap17%1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc Vote_rcap
 17% [ 2 ]
France - Argentine
1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc Vote_lcap33%1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Angleterre - Argentine
1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc Vote_lcap0%1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tolliarg -W-
Bavard
Bavard
Tolliarg -W-


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Entre Montreuil et Berck.
Date d'inscription : 17/05/2007

1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc Empty
MessageSujet: 1/2 finale Arg-RSA France-Angleterre pronostics, avis etc   1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc EmptyLun 8 Oct - 10:53

Vos avis, vos réactions, vos pronostics et sondage au haut de la page.


Qui voyez en finale ? !

L'argentine outsider ?
RSA favoris ?
France-Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Arrete d'écrire!!
Arrete d'écrire!!
Antoine


Nombre de messages : 614
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 02/02/2007

1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Arg-RSA France-Angleterre pronostics, avis etc   1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc EmptyLun 8 Oct - 11:39

J'ai voté France-Afrique du Sud en finale car la logique voudrait que ce soit ces deux équipes là qui jouent pour le titre. Mais je préfèrerais une finale France-Argentine pour prendre notre revanche du premier match! De plus, l'Argentine a gagné tous ces matchs, a battu des équipes comme la France et l'Irlande et réalise sa plus belle coupe du monde. Alors pourquoi pas aller plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Wand
Arrete d'écrire!!
Arrete d'écrire!!
Wand


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : the world is mine
Date d'inscription : 15/11/2005

1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Arg-RSA France-Angleterre pronostics, avis etc   1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc EmptyLun 8 Oct - 13:16

Doucement, doucement, il ne faut pas se voir trop beau.
On a battu les Blacks mais l'Angleterre revient bien depuis sa bonne seconde période contre les Tongas. Donc méfiance d'autant plus que l'on en a déjà perdu deux, des finales.
D'ailleurs je pense que si France-Argentine il y a et bah on les regardera soulever la Coupe.
Il reste 160min, c'est peu et beaucoup à la fois. On a pas mal de déchets en touche, on n'est pas très bon au pied et les autres ne vont pas venir en victimes dociles.
Revenir en haut Aller en bas
http://wand03.skyblog.com
Max
Big Boss
Big Boss
Max


Nombre de messages : 810
Age : 41
Localisation : sur ebay
Date d'inscription : 14/05/2005

1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Arg-RSA France-Angleterre pronostics, avis etc   1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc EmptyLun 8 Oct - 13:32

au regard du match, argentine - ecosse, la RSA devrait assurer sa place en finale sans trop de soucis.
Par contre France - Angleterre sera tres ouvert, je pense que tout se jouera au pied. Ils ont wilkinson mais on joue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.com/
Wand
Arrete d'écrire!!
Arrete d'écrire!!
Wand


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : the world is mine
Date d'inscription : 15/11/2005

1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Arg-RSA France-Angleterre pronostics, avis etc   1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc EmptyLun 8 Oct - 13:45

Selon un sondage de l'équipe (toujours en cours), 75% des français voient la France remporter la Coupe du Monde.
Moé...
Revenir en haut Aller en bas
http://wand03.skyblog.com
Antoine
Arrete d'écrire!!
Arrete d'écrire!!
Antoine


Nombre de messages : 614
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 02/02/2007

1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Arg-RSA France-Angleterre pronostics, avis etc   1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc EmptyLun 8 Oct - 13:53

Faut se méfier des sondages car beaucoup de gens ne font pas la différence entre ce qu'ils voient et ce qu'ils souhaitent.
Pour ma part, je pense que la France aura du mal à la gagner cette coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
Tolliarg -W-
Bavard
Bavard
Tolliarg -W-


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Entre Montreuil et Berck.
Date d'inscription : 17/05/2007

1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Arg-RSA France-Angleterre pronostics, avis etc   1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc EmptyLun 8 Oct - 14:15

J'ai voté FRANCE RSA


Max a écrit:
au regard du match, argentine - ecosse, la RSA devrait assurer sa place en finale sans trop de soucis.

D'accord, hier le match Ecosse-Arg. était le plus faible des 4. Face au Fidji l'Argentine aurait probablement perdu devant tant de dynamisme.
France-Arg, défaite pour moi qui s'explique par la pression, le stade de France, 1er match, la lettre de Guy Mocquet, les Français ont trés trés mal joué et un ecart de 5 points c'est pas beaucoup. L'Argentine est l'ousider et a de faible chance face aux SudAf.
Mais la RSA hier a eu de grosses faiblesses face aux fidjiens.

Pour France-Angleterre, les anglais ont appliqué une tactique similaire que celle de la France face aux Blacks. Mais sans Wilkinson ils n'auraient pas gagné le match. Ils n'ont en effet marqué aucun essais lors de ce match car leurs arrières sont trés mauvais. Arrières qui auront du mal a passer les lignes Françaises.
Et n'oublions pas l'humiliation de l'Angleterre 36-0 face a la RSA. .

Evidemment tout peut ce passer face aux Anglais: le statut de favoris et les traces face aux All Blacks ne sont pas négligeables. De plus depuis quelques jours les Anglais s'amusent a placer les Français comme favoris histoire de leurs remettre la pression. Voir le lien.
http://fr.rugbyworldcup.com/home/news/newsid=2017154.html#angleterreredoutable+pack+francais
Revenir en haut Aller en bas
DeDeL
Bavard
Bavard
DeDeL


Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : Entre la Touraine et le Berry
Date d'inscription : 11/02/2006

1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Arg-RSA France-Angleterre pronostics, avis etc   1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc EmptyLun 8 Oct - 17:27

Evidemment, je rêverai de cette finale France - Afrique du Sud qui promettrait, je pense.
Mais l'Angleterre est difficile à battre... Cependant je crois en la France qui peut être capable de tout face à des Anglais qu'ils détestent et capable aussi parce qu'elle joue chez elle. Mais en face, les Anglais attendaient ce match donc ca risque d'être très serré entre ces deux équipes. Il faut titulariser Chabal, il peut pas les piffrer : il va péter la mâchoire à Wilkinson !! Lol
Pour le match Argentine - Afrique du Sud, je vois franchement l'Afrique du Sud même si elle s'est retrouvée plusieurs fois en danger notamment contre Tonga et Fidji. Cependant, c'est quand même une excellente équipe contre laquelle l'Argentine, à mon avis, ne fait pas le poids.
Le bon côté c'est qu'en finale, ce sera un match entre hémisphère nord et hémisphère sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine.levisse.free.fr
Antoine
Arrete d'écrire!!
Arrete d'écrire!!
Antoine


Nombre de messages : 614
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 02/02/2007

1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Arg-RSA France-Angleterre pronostics, avis etc   1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc EmptyLun 8 Oct - 17:31

Le point positif contre l'Angleterre c'est qu'on les a battu deux fois avant la coupe du monde. D'accord ce n'était que des matchs amicaux et donc ça n'a rien à voir mais vaut mieux ça que deux défaites!
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas -M1-
Bavard
Bavard
Léonidas -M1-


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer, vieille ville
Date d'inscription : 23/08/2007

1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Arg-RSA France-Angleterre pronostics, avis etc   1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc EmptyLun 8 Oct - 21:08

Moi je crois (du moins jespere) que la France soulèvera la coupe, mais ce ne sera pas sans mal... L'angleterre est assez imprévisible, et puis surtout au rugby ce sont des ennemis héréditaires ! un match qui va être prenant, mais perso j'ai aucune idée de l'issue
Revenir en haut Aller en bas
zidane-L3
Bavard
Bavard
zidane-L3


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Sur un terrain de foot ou au musée
Date d'inscription : 03/10/2006

1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Arg-RSA France-Angleterre pronostics, avis etc   1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc EmptyLun 8 Oct - 21:22

J'ai voté RSA-Angleterre...et RSA gagne!
J'espère bien entendu me tromper et aller faire la fête dans les rues Smile
Mais bon l'Angleterre sans faire grosse impression sait se montrer présente sur 80 minutes, c'est la grosse différence avec les Blacks, ou encore l'Australie, qui ont été irréprochables en poule, et incapables de se montrer supérieurs sur une élimination directe.
Ces demies sont TRES ouvertes, les 4 équipes sont quasiment sur un pied d'égalité.
Même si beaucoup voient les sud af supérieurs aux Argentins, on voyait aussi les Pumas (jaguars) moins forts que les Bleus...
Malin celui qui saura faire le bon prono!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-national.com
Guigui
Coupez lui les mains!!!
Coupez lui les mains!!!
Guigui


Nombre de messages : 1254
Localisation : à gauche...
Date d'inscription : 08/11/2005

1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Arg-RSA France-Angleterre pronostics, avis etc   1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc EmptyLun 8 Oct - 21:27

Battre les inglais j'veux bien croire... Mais je pense qu'on se fera torcher en finale comme d'habitude...

Ceci dit, je ne demande pas mieux que de vivre le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas -M1-
Bavard
Bavard
Léonidas -M1-


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer, vieille ville
Date d'inscription : 23/08/2007

1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Arg-RSA France-Angleterre pronostics, avis etc   1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc EmptyLun 8 Oct - 22:16

allez ! jvais passer pour un blaireau ! RSA c'est quoi ? rugby south africa ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Big Boss
Big Boss
Max


Nombre de messages : 810
Age : 41
Localisation : sur ebay
Date d'inscription : 14/05/2005

1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Arg-RSA France-Angleterre pronostics, avis etc   1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc EmptyLun 8 Oct - 22:19

C'est une entreprise qui vend des remorques

http://www.rsa-fr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.com/
Tolliarg -W-
Bavard
Bavard
Tolliarg -W-


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Entre Montreuil et Berck.
Date d'inscription : 17/05/2007

1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Arg-RSA France-Angleterre pronostics, avis etc   1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc EmptyLun 8 Oct - 22:20

Léonidas

RSA Republic of South Africa


Pour France Angleterre, une petite vidéo pour casser les pieds des Anglais
(Merci FX)

DeDeL a écrit:
Il faut titulariser Chabal, il peut pas les piffrer : il va péter la mâchoire à Wilkinson !! Lol

https://www.dailymotion.com/relevance/search/chabal/video/x2z554_chabal-plus-francais-que-jamais_extreme

Mais bon Chabal il joue a Sales en Angleterre alors il les aime comme même nos amis de l'autre coté de la Manche.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Arrete d'écrire!!
Arrete d'écrire!!
Antoine


Nombre de messages : 614
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 02/02/2007

1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Arg-RSA France-Angleterre pronostics, avis etc   1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc EmptyMar 9 Oct - 0:09

S'il joue en Angleterre, il pourrait quand même faire un effort pour parler l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Max
Big Boss
Big Boss
Max


Nombre de messages : 810
Age : 41
Localisation : sur ebay
Date d'inscription : 14/05/2005

1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Arg-RSA France-Angleterre pronostics, avis etc   1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc EmptyMar 9 Oct - 0:27

Citation :
Il faut titulariser Chabal, il peut pas les piffrer : il va péter la mâchoire à Wilkinson !! Lol
Je suis pas specialement fan du joueur et je comprends pas tout ce tapage autour de lui mais j'avoue que lorsqu'il plaque, il y va pas avec des gants notre vercingetorix en short
https://www.dailymotion.com/related/3784437/video/x25oew_chabal-impact_sport

EDIT : Dsl, mais ce soir je begaye du clavier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.com/
Titemanie
Bavard
Bavard
Titemanie


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : Roissy... Moi: "Oh t'as vu l'avion?!". "Mélanie, on est à Roissy!!!"
Date d'inscription : 18/03/2006

1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Arg-RSA France-Angleterre pronostics, avis etc   1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc EmptyMar 9 Oct - 10:06

Je pense France-Argentine.... Les Argentins peuvent recréer la surprise face aux Africains.
Revenir en haut Aller en bas
Tolliarg -W-
Bavard
Bavard
Tolliarg -W-


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Entre Montreuil et Berck.
Date d'inscription : 17/05/2007

1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Arg-RSA France-Angleterre pronostics, avis etc   1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc EmptyMar 9 Oct - 19:51

Controle Anti dopage sanguin sur la France et la RSA. Allez savoir on aura peut être des surprises.

Remarquez que pendant la Coupe du Monde de Foot en Allemagne, aucun controle, on dit du cyclisme mais je pense que le foot est de loin le plus touché.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Arrete d'écrire!!
Arrete d'écrire!!
Antoine


Nombre de messages : 614
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 02/02/2007

1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Arg-RSA France-Angleterre pronostics, avis etc   1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc EmptyMar 9 Oct - 20:34

Il pourrait effectivement très bien y avoir des surprises.
c'est facile de critiquer le cyclisme et ces nombreux cas de dopage mais je suis pas sûr que ce sport soit plus touché que les autres. si les cas révélés sont plus nombreux c'est un iquement parce que le dépistage y est le plus important et les contrôles plus fréquents.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas -M1-
Bavard
Bavard
Léonidas -M1-


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer, vieille ville
Date d'inscription : 23/08/2007

1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Arg-RSA France-Angleterre pronostics, avis etc   1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc EmptyMar 9 Oct - 22:16

Petit mot sur chabal : si Chabal a autant de succès, c'est parce qu'il a du charisme ; c'est vrai qu'il est impressionnant... Mais d'un point de vue technique, s'il est très bon en percussion et en étayage, le reste est un peu mou : peu ou pas de relais dans le jeu, manque d'initiative ... vous me direz, c'est un avant, et le boulot reste quand même fait ! Puis bon, il n'est pas international pour rien... (si je me retrouve en face de lui, je crois pas que j'oserais trop le critiquer) lol
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Arrete d'écrire!!
Arrete d'écrire!!
Antoine


Nombre de messages : 614
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 02/02/2007

1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Arg-RSA France-Angleterre pronostics, avis etc   1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc EmptyMar 9 Oct - 23:23

oui ils commencent à me saouler un peu avec leur chabal
Revenir en haut Aller en bas
B-Madoff
Coupez lui les mains!!!
Coupez lui les mains!!!
B-Madoff


Nombre de messages : 1765
Age : 38
Localisation : Calais-Dunkerque-Arras
Date d'inscription : 15/02/2006

1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Arg-RSA France-Angleterre pronostics, avis etc   1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc EmptyMar 9 Oct - 23:29

Il est massif, il tamponne dur, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/search/didier%252Bsuper%252Bmasqu%252
Antoine
Arrete d'écrire!!
Arrete d'écrire!!
Antoine


Nombre de messages : 614
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 02/02/2007

1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Arg-RSA France-Angleterre pronostics, avis etc   1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc EmptyMer 10 Oct - 12:50

Le XV de France: Traille - Clerc, Marty, Jauzion, Heymans - (o)
Beauxis, (m) Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Pelous -
De Villiers, Ibanez (Cap.), Milloud. Remplaçants: Poux, Szarzewski, Chabal, Harinordoquy, Michalak, Dominici, Poitrenaud.
pas changement dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Tolliarg -W-
Bavard
Bavard
Tolliarg -W-


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Entre Montreuil et Berck.
Date d'inscription : 17/05/2007

1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Arg-RSA France-Angleterre pronostics, avis etc   1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc EmptyMer 10 Oct - 19:29

On ne change pas une équipe qui gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Arg-RSA France-Angleterre pronostics, avis etc   1/2 finale Arg-RSA    France-Angleterre pronostics, avis etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale Arg-RSA France-Angleterre pronostics, avis etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis de bourse
» Avis aux L3 parcours géo et PE cours M HENOCQ
» Avis officiel sur vos masters par l' AERES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historulco :: DIVERS :: EVENEMENTS-
Sauter vers: