Historulco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Historulco


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche Master 1 désespérément

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lutin bondissant - CAPES
Timide
Timide
lutin bondissant - CAPES


Nombre de messages : 90
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/11/2005

Recherche Master 1 désespérément Empty
MessageSujet: Recherche Master 1 désespérément   Recherche Master 1 désespérément EmptyDim 20 Nov - 2:36

Allo? Il y a quelqu'un ?
Ben alors où ils sont tous passés?
C'est dommage que les Master 1 ne viennent pas faire un petit coucou, comme ça en passant.
Et bien voilà, si quelqu'un en voit un qui passe, surtout attrapez-le au lassot. C'est une bête qui se fait rare dans les parages. Il n'y a quand même pas que Guigui et moi dans la classe.
Allez un peu de courage!!! Montrez que vous existez! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Coupez lui les mains!!!
Coupez lui les mains!!!
Guigui


Nombre de messages : 1254
Localisation : à gauche...
Date d'inscription : 08/11/2005

Recherche Master 1 désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche Master 1 désespérément   Recherche Master 1 désespérément EmptyDim 20 Nov - 18:28

yeah speedy!


t'es lequel dans la classe? lol! youpi je ne suis plus seul.... :bigsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
lutin bondissant - CAPES
Timide
Timide
lutin bondissant - CAPES


Nombre de messages : 90
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/11/2005

Recherche Master 1 désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche Master 1 désespérément   Recherche Master 1 désespérément EmptyDim 20 Nov - 23:36

Salut Guigui.
Alors comme ça tu te sens seul sur ce grand forum. Mais tu ne vois pas qui je suis lol!
C'est décevant Crying or Very sad , surtout venant de mon compagnon d'infortune (à cause de cet emploi du temps qui change tout le temps) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Coupez lui les mains!!!
Coupez lui les mains!!!
Guigui


Nombre de messages : 1254
Localisation : à gauche...
Date d'inscription : 08/11/2005

Recherche Master 1 désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche Master 1 désespérément   Recherche Master 1 désespérément EmptyDim 20 Nov - 23:51

DOROTHEE!!!!


j'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
DeDel
Invité




Recherche Master 1 désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche Master 1 désespérément   Recherche Master 1 désespérément EmptyJeu 24 Nov - 22:00

Kikoooooo ! cheers

Devinez, devinez qui je suis !!!

Boh c super simple vu mon pseudo (jme suis pas cassée la tête) et ma "localisation"

Ms c clair qu'on est que 3inscrits au forum en Master 1, c'est bien triste... Shit
Revenir en haut Aller en bas
lemouton -CAPES-
Bavard
Bavard
lemouton -CAPES-


Nombre de messages : 470
Age : 39
Localisation : Outreau
Date d'inscription : 08/12/2005

Recherche Master 1 désespérément Empty
MessageSujet: Je pense que maintenant ca fait 4   Recherche Master 1 désespérément EmptyJeu 8 Déc - 22:08

Eh bien oui, si je lis vos messages, le nombre de master 1 vient d'augmenter.

Je passe donc vous dire un grand bonjour et surtout un bon courage à tous pour les projets de recherche et les oraux de master qui arrivent à grands pas: super stress lol! .

Voila, à bientôt pour de nouveaux sujets.

Question à cent balles (et oui, les euros jai du mal): Qui suis-je? Je sais le pseudo n'est pas top mais si vous trouvez, je vous explique pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
DeDel
Invité




Recherche Master 1 désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche Master 1 désespérément   Recherche Master 1 désespérément EmptyJeu 8 Déc - 22:13

Franchement je sais pas surtout qu'il y a pas ton lieu d'habitation donc c'est pas évident !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lutin bondissant - CAPES
Timide
Timide
lutin bondissant - CAPES


Nombre de messages : 90
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/11/2005

Recherche Master 1 désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche Master 1 désespérément   Recherche Master 1 désespérément EmptyJeu 8 Déc - 22:37

Ayé 1 nouveau!!!! cheers
C'est pas trop tôt Thomas Mr. Green Mr. Green
Franchement tu commençais à me décevoir, je croyais que tu serais venu nous faire 1 petit coucou bien avant décembre. Mais bon, aujourd'hui j'ai bon coeur je te pardonne lol! . Je sais que tu apprécieras ma mansuétude, entre outrelois, on se doit au moins ça :afro: . ça fais super plaisir. Allez j'espère que tu passeras souvent, histoire d'avoir de tes nouvelles.
PS pour le pseudo, c'est trop facile
Revenir en haut Aller en bas
lemouton -CAPES-
Bavard
Bavard
lemouton -CAPES-


Nombre de messages : 470
Age : 39
Localisation : Outreau
Date d'inscription : 08/12/2005

Recherche Master 1 désespérément Empty
MessageSujet: Coucou   Recherche Master 1 désespérément EmptyJeu 8 Déc - 22:44

C'est bien aimable à toi de me pardonner mais c'est vrai que je suis venu sur ce forum l'année dernière et il n'y avait vraiment personne alors, je l'ai laissé dans les oubliettes.

Je vois que ça a bien évolué et que le monde afflue.

Je reviendrai tous les jours maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
lutin bondissant - CAPES
Timide
Timide
lutin bondissant - CAPES


Nombre de messages : 90
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/11/2005

Recherche Master 1 désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche Master 1 désespérément   Recherche Master 1 désespérément EmptyJeu 8 Déc - 22:47

Tant mieux on compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Richelieu - transfuge
Bavard
Bavard
Richelieu - transfuge


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : Blendecques... sortez cartes et boussoles !
Date d'inscription : 14/01/2006

Recherche Master 1 désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche Master 1 désespérément   Recherche Master 1 désespérément EmptyDim 15 Jan - 0:48

Bonjour à tous !

Encore un compagnon de M1 qui débarque... Petit à petit, le pourcentage augmente !!
Revenir en haut Aller en bas
DeDel
Invité




Recherche Master 1 désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche Master 1 désespérément   Recherche Master 1 désespérément EmptyDim 15 Jan - 14:16

Ben ca fait plaisir de voir que la communauté s'agrandit !!!! Cool Au fait Julien, qu'est-ce que tu penses faire l'année prochaine ? Le CAPES ? Moi en tout cas, j'étais partie pour faire l'IUFM : mais j'ai été très vite déçue (les cours de l'année dernière n'étaient franchement pas terribles et je me suis dite que si c'était comme ça toute l'année, je ne serai jamais parvenue à me motiver et par conséquent, à avoir le concours ; d'un autre côté quand je vois les cours de cette année, ça me console... :pale: :bounce: Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Richelieu - transfuge
Bavard
Bavard
Richelieu - transfuge


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : Blendecques... sortez cartes et boussoles !
Date d'inscription : 14/01/2006

Recherche Master 1 désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche Master 1 désespérément   Recherche Master 1 désespérément EmptyDim 15 Jan - 14:24

Salut Dedel !

Ben, je passe en février le concours de l'Ecole des Off de la Gendarmerie... Bon, en fait, ils en prennent 1 sur 16 (stats de 2005), mais qui ne tente rien n'a rien !

Si je l'ai pas, LAP l'année prochaine, re-concours EOGN et si je l'ai tjr pas, concours de sous-off...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Coupez lui les mains!!!
Coupez lui les mains!!!
Guigui


Nombre de messages : 1254
Localisation : à gauche...
Date d'inscription : 08/11/2005

Recherche Master 1 désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche Master 1 désespérément   Recherche Master 1 désespérément EmptyDim 15 Jan - 14:51

Salut votre éminence!!!

Je ne sais pas si vous m'avez reconnu, en tout cas moi je ne vois pas trop... pourriez vous m'éclairer sur ce point?

J'ai 3 juliens dans la ligne de mire mais je me tate pour deviner lequel tu es...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Richelieu - transfuge
Bavard
Bavard
Richelieu - transfuge


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : Blendecques... sortez cartes et boussoles !
Date d'inscription : 14/01/2006

Recherche Master 1 désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche Master 1 désespérément   Recherche Master 1 désespérément EmptyDim 15 Jan - 15:06

Le Julien de Stéphanie, copain du pti mouton et de Pierre, le motivé qui fait Capes et M1 en même temps... Celui qui bosse sur les bidasses à St Omer au XIX... Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Coupez lui les mains!!!
Coupez lui les mains!!!
Guigui


Nombre de messages : 1254
Localisation : à gauche...
Date d'inscription : 08/11/2005

Recherche Master 1 désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche Master 1 désespérément   Recherche Master 1 désespérément EmptyDim 15 Jan - 15:12

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Master 1 désespérément Empty
MessageSujet: Re: Recherche Master 1 désespérément   Recherche Master 1 désespérément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Master 1 désespérément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription master 2 recherche
» master 2 recherche Mme Jehanno le 08/11
» séance de travail MASTER 1 et 2 recherche
» séance de travail master 1 et 2 recherche
» séance de travail master 1 et 2 recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historulco :: MASTER 1 :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: