Historulco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Historulco


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MASTER ENSEIGNEMENT CAPES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LAC0215
Timide
Timide
LAC0215


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Wimereux
Date d'inscription : 28/01/2009

MASTER ENSEIGNEMENT CAPES Empty
MessageSujet: MASTER ENSEIGNEMENT CAPES   MASTER ENSEIGNEMENT CAPES EmptyVen 9 Juil - 13:24

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il est encore temps pour s'inscrire en Master Enseignement CAPES 1 ? Et s'il n'est pas trop tard, quelles sont les modalités d'inscription ? Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
Timide
Timide



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2007

MASTER ENSEIGNEMENT CAPES Empty
MessageSujet: Re: MASTER ENSEIGNEMENT CAPES   MASTER ENSEIGNEMENT CAPES EmptyMer 14 Juil - 13:01

Désolé de répondre que maintenant, mais je suis "à peu près" on va dire dans le même cas.
Les inscriptions se faisaient sur le site de l'université jusqu'au 6 juillet officiellement. Néanmoins d'après monsieur Podvin il est encore possible de s'inscrire mais je te conseille de téléphoner à la division des études ( tu trouveras le numéro sur le site ) car visiblement certains liens pour remplir les demandes d'inscription et de validation sont morts. Peut-être qu'ils pourront les réactiver. Pour ma part je suis dans une situation quelque peu différente car je me suis inscris en m1 recherche en même temps qu'au CAPES et je ne recherche pas de m2 d'enseignement, mais apparemment il aurait fallu que je valide quand même mon m1...vu qu'aujourd'hui c'est férié c'est mort mais peut-être que demain en insistant ils accéderont à ta requête.
Revenir en haut Aller en bas
LAC0215
Timide
Timide
LAC0215


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Wimereux
Date d'inscription : 28/01/2009

MASTER ENSEIGNEMENT CAPES Empty
MessageSujet: Re: MASTER ENSEIGNEMENT CAPES   MASTER ENSEIGNEMENT CAPES EmptyMar 20 Juil - 13:16

Merci de ta réponse. Je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ti Zou !
Bavard
Bavard
Ti Zou !


Nombre de messages : 124
Localisation : Le coeur à Calais , le corps à Clermont , la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 03/06/2005

MASTER ENSEIGNEMENT CAPES Empty
MessageSujet: Re: MASTER ENSEIGNEMENT CAPES   MASTER ENSEIGNEMENT CAPES EmptyMar 20 Juil - 20:10


Mais à quoi servent les grêves ? Où sont les syndicats ? Ce n'est pas tout de jouer du cor en bois de cerf si à la fin, il ne reste considération faite que du pipeau .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTER ENSEIGNEMENT CAPES Empty
MessageSujet: Re: MASTER ENSEIGNEMENT CAPES   MASTER ENSEIGNEMENT CAPES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER ENSEIGNEMENT CAPES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historulco :: SECRETARIAT :: NEWS-
Sauter vers: