Historulco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Historulco


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Situation compliquée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melanie-L1
Timide
Timide



Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Situation compliquée Empty
MessageSujet: Situation compliquée   Situation compliquée EmptySam 7 Aoû - 16:04

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre mais bon, tentons quand même.

En 2008 je me suis inscrite en L1 histoire, je n'ai validé que le premier semestre. Il me manque 0,4 points pour avoir cette année.
Puis pour 2009-2010 je suis partie en L1 biologie (je doutais entre ces deux cursus), l'histoire me manquant beaucoup trop, je souhaite y revenir.

Ma question est donc : à la rentrée prochaine (2010-2011) faudra-t-il que je redouble ma L1 ? ou bien puis-je passer en L2 mais en étant AJAC ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
mimoune
Timide
Timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2006

Situation compliquée Empty
MessageSujet: Re: Situation compliquée   Situation compliquée EmptyVen 20 Aoû - 17:37

Bonjour,

si tu as validé un semestre, je pense que tu peux t'incrire en enjambement mais pour plus de sécurité, adresse-toi au secrétariat, à Yann ou à Catherine, ils sauront te répondre.

Bon retour parmis nous.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
melanie-L1
Timide
Timide



Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Situation compliquée Empty
MessageSujet: Re: Situation compliquée   Situation compliquée EmptyVen 20 Aoû - 21:15

Bonjour,
je te remercie pour ta réponse, j'irais donc voir au secrétariat le 31 août.



Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation compliquée Empty
MessageSujet: Re: Situation compliquée   Situation compliquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation compliquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historulco :: LICENCE 2 :: NEWS-
Sauter vers: