Historulco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Historulco


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Inscription master 2 recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
jcvd
Timide
Timide



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2007

Inscription master 2 recherche Empty
MessageSujet: Inscription master 2 recherche   Inscription master 2 recherche EmptyJeu 26 Aoû - 13:12

Bonjour tout le ( peu de ) monde, je voudrais avoir un avis sur mon cas administratif qui est quelque peu complexe.
Voilà, l'an dernier ( c'est-à-dire 2009-2010 ), j'étais inscrit à la fois en M1 recherche et au Capes. Dans le cadre de la transition liée à la réforme du master, on m'a proposé d'obtenir le m1 recherche ( j'insiste sur le "recherche" car c'est important ) par l'admissibilité au concours du Capes, comme pour le m1 enseignement. Depuis, j'ai fait une demande de validation du m1 recherche et renvoyé le dossier avec tous les documents, vers fin juillet. L'ennui, c'est qu'il me fallait d'après eux envoyer des documents pour faire ma demande d'entrée en m2 recherche, à l'instar du m2 enseignement. Je peux encore le faire jusqu'au 30 septembre, date où la commission se réunit pour accepter les dossiers. Mais sur le site de l'ULCO, seuls les documents ainsi que le dossier de candidature d'entrée au m2 enseignement sont indiqués.
Quels documents je dois envoyer ? Dois-je envoyer une lettre de candidature comme pour le m2 enseignement ? Et tout ça sachant que je n'ai toujours pas de réponse sur ma validation de mon m1 ? Vous voyez que mon cas est assez bordélique, désolé pour l'expression...
Petite question subsidiaire : au cas où je voudrais retenter dans un an le CAPES, comment ça marche ? Devrais-je repasser un m1 enseignement ?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription master 2 recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historulco :: MASTER 2 :: NEWS-
Sauter vers: