Historulco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Historulco


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Après la licence, quel est votre avenir?lol

Aller en bas 
+10
Princesse flower marlou
B-Madoff
Plectrude
Kaiser Franz
Guigui
Tony- ex capes
lutin bondissant - CAPES
Max
Wand
MEDS "M1 pro-Lille
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

quel avenir après la licence III?
après la licence, je continue dans l'histoire, YOUPI !!
Après la licence, quel est votre avenir?lol Vote_lcap50%Après la licence, quel est votre avenir?lol Vote_rcap
 50% [ 11 ]
Je fais autre chose que de l'Histoire (et oui ça existe)
Après la licence, quel est votre avenir?lol Vote_lcap23%Après la licence, quel est votre avenir?lol Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Je veux faire prof (j'adore les enfants !!)
Après la licence, quel est votre avenir?lol Vote_lcap27%Après la licence, quel est votre avenir?lol Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
MEDS "M1 pro-Lille
Bavard
Bavard
MEDS


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Etaples
Date d'inscription : 21/11/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol Empty
MessageSujet: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol EmptyMer 18 Jan - 0:23

Bon voilà, voyant arriver la fin des exams, et curieuse des projets des "SUPER licence III" :spiderman: :batman: , j'ai voulu créer ce topic pour "profiler" votre avenir. (Je rigole bien sûr)... :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Leningra
Invité




Après la licence, quel est votre avenir?lol Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol EmptyJeu 19 Jan - 16:37

Master 1+Capes ou officier de Marine. Comme je peut pas répondre aux deux j'ai mit "autre" mais ptet bien le Capes aussi en fait
Revenir en haut Aller en bas
MEDS "M1 pro-Lille
Bavard
Bavard
MEDS


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Etaples
Date d'inscription : 21/11/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol EmptyJeu 19 Jan - 22:56

OK no problème. Wink C'est sérieux pour officier de marine?
Un moment en terminale je pensais intégrer l'armée de terre mais bon, j'ai changé ! J'aime pas trop la discipline. Enfin voilà !
Smile Vive l'histoire ! C cool CAPES mais je ne comprend pas les master 4, je crois qu'ils disent que ça "merde" pour le truc de capes à Boulogne. (d'après le forum..)
Revenir en haut Aller en bas
Leningra
Invité




Après la licence, quel est votre avenir?lol Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol EmptyJeu 19 Jan - 22:59

Nan j'deconnais en fait j'veux faire Dictateur irakien ou gourou par correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
MEDS "M1 pro-Lille
Bavard
Bavard
MEDS


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Etaples
Date d'inscription : 21/11/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol EmptyJeu 19 Jan - 23:03

:arrow: j'aimerai bien faire "émir", un gros riche du pétrole ! ( silent )
Revenir en haut Aller en bas
Leningra
Invité




Après la licence, quel est votre avenir?lol Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol EmptyJeu 19 Jan - 23:05

J'remplace le "e" d'émir ca donne mon nom, c'est un signe du destin avouons.
Revenir en haut Aller en bas
MEDS "M1 pro-Lille
Bavard
Bavard
MEDS


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Etaples
Date d'inscription : 21/11/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol EmptyJeu 19 Jan - 23:10

Je te jures, je n'ai pas fait gaffe ! :o
Sinon j'attend tous les membres de LIII juste pour dire leur parcours, voilà ! je suis très optimiste surtout après ce matin ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leningra
Invité




Après la licence, quel est votre avenir?lol Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol EmptyVen 20 Jan - 1:57

Qui compte faire le capes et le master en même temps ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Wand
Arrete d'écrire!!
Arrete d'écrire!!
Wand


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : the world is mine
Date d'inscription : 15/11/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol Empty
MessageSujet: ...   Après la licence, quel est votre avenir?lol EmptySam 21 Jan - 21:38

Perso j cpa! Capes surement. Concours peut etre mai plutot capes? Mais je ve de l'argent aussi dc v devoir bossé a mi tps (pigiste, pion...)
Revenir en haut Aller en bas
http://wand03.skyblog.com
MEDS "M1 pro-Lille
Bavard
Bavard
MEDS


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Etaples
Date d'inscription : 21/11/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol EmptySam 11 Fév - 17:14

Je saurai peut-être mon avenir lundi.... Après la licence, quel est votre avenir?lol Sourires
Ah là là. alors voyons la vie du bon côté.
En ce moment c'est la recherche 'une orientation qui me plaise, et qui ne me mettrait pas au chômage (jsui idéaliste là)...
Confused Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Max
Big Boss
Big Boss
Max


Nombre de messages : 810
Age : 41
Localisation : sur ebay
Date d'inscription : 14/05/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol EmptySam 11 Fév - 17:18

Ba moi c chomeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.com/
lutin bondissant - CAPES
Timide
Timide
lutin bondissant - CAPES


Nombre de messages : 90
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/11/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol EmptySam 11 Fév - 20:48

Idem pour moi. Je sens que je vais me lancer à fond dans ma future carrière de chômeuse professionnelle. Que de boulot ça demande tout ça. Après la licence, quel est votre avenir?lol Sourires
Revenir en haut Aller en bas
MEDS "M1 pro-Lille
Bavard
Bavard
MEDS


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Etaples
Date d'inscription : 21/11/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol EmptyDim 12 Fév - 20:29

Je ne suis pas dans le trip du chômeur ! Smile même si un jour on sera amené à l'être pendant une certaine durée... rambo
Sinon OPTIMISME : c'est le mot d'ordre alors dites votre parcours, les métiers qui vous feraient envie plutôt que le stade précaire ! thumleft

Il y a dans "liens utiles" du forum, des concours pour la fonction publique. C chouette.
bon dimanche ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Tony- ex capes
Bavard
Bavard
Tony- ex capes


Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 21/05/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol EmptyDim 12 Fév - 21:24

Après la licence ? Un parcours des plus prolifique pour ma part. Ben wé, pour eviter le chomage et en attendant beaucoup mieux, je pense arrêter mon master et être surveillant de nuit dans un institut psychatrique (si cela se concretise) Twisted Evil
I NEED MONEY rambo
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Coupez lui les mains!!!
Coupez lui les mains!!!
Guigui


Nombre de messages : 1254
Localisation : à gauche...
Date d'inscription : 08/11/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol EmptyDim 12 Fév - 22:22

Citation :
je pense arrêter mon master

tiens! toi aussi? pour moi c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Big Boss
Big Boss
Max


Nombre de messages : 810
Age : 41
Localisation : sur ebay
Date d'inscription : 14/05/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol EmptyDim 12 Fév - 22:51

Voila je raconte

Apres avoir eu ma licence, j'ai entrepris une année de master foireuse ( mémoire fini, corrigé mais pas soutenu). C'est pourquo l'enfer du master m'a fait mettre un terme a mes études.
Donc a 22 ans je me suis retrouvé sur les bancs de l'ANPE. Avec mon niveau d'études, notre belle agence nationale ne me proposait que des EMTPR, jolie notion barbare pour designer une semaine d'esclavagisme non remunérée chez un employeur sans promesse d'embauche.
Finalement apres quelques semaines de recherche , je trouvais SEUL un CDD chez Armatis. Le probleme est qu'arnaquer des pti vieux au telephone et leur promettre qu'une certaine chaine de TV est parfaite pour eux, n'était vraiment pas un boulot fait pour moi. Donc apres avoir refusé leur CDI ( bourré de conditions), me revoila chomeur refusant les "stages" labellisé ANPE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebay.com/
Tony- ex capes
Bavard
Bavard
Tony- ex capes


Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 21/05/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol EmptyDim 12 Fév - 22:55

Viens max, on va faire gigolo (ça c'est de l'avenir bien au chaud) Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MEDS "M1 pro-Lille
Bavard
Bavard
MEDS


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Etaples
Date d'inscription : 21/11/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol EmptyDim 12 Fév - 23:10

et non, l'avenir n'est pas rose Sad

COURAGE à tout le monde, et trouvons ce que nous voulons faire...
Gigolo C pa top pour les gars quand même! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tony- ex capes
Bavard
Bavard
Tony- ex capes


Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 21/05/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol EmptyDim 12 Fév - 23:15

MEDS a écrit:
Gigolo C pa top pour les gars quand même! jocolor

Pourquoi c'est pas top ?? Je n'aurais pas honte à sacrifier mon corps Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MEDS "M1 pro-Lille
Bavard
Bavard
MEDS


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Etaples
Date d'inscription : 21/11/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol EmptyDim 12 Fév - 23:29

bah quand même T un rappeur ou pas!!! Ils ne donnent pas leurs corps eux !!! ENfin C ton choix Après la licence, quel est votre avenir?lol Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
Tony- ex capes
Bavard
Bavard
Tony- ex capes


Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 21/05/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol EmptyDim 12 Fév - 23:40

MEDS a écrit:
bah quand même T un rappeur ou pas!!! Ils ne donnent pas leurs corps eux !!! ENfin C ton choix Après la licence, quel est votre avenir?lol Lol_smil

Un choix que j'assume pleinement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MEDS "M1 pro-Lille
Bavard
Bavard
MEDS


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Etaples
Date d'inscription : 21/11/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol EmptyLun 13 Fév - 0:19

OK mis à part le "fabuleux destin de Tonyboss en gigolo". Après la licence, quel est votre avenir?lol Sourires , quelqu'un d'autre veut dire un truc...? bien sûr pour son avenir... Après la licence, quel est votre avenir?lol Smileys4
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Franz
Bavard
Bavard
Kaiser Franz


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Formerie
Date d'inscription : 08/11/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol EmptyLun 13 Fév - 14:14

Alors là, mon ptit Tonyboss tu me déçois. Toi gigolo, j'ai vraiment envie de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tony- ex capes
Bavard
Bavard
Tony- ex capes


Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 21/05/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol EmptyLun 13 Fév - 14:29

Laurent a écrit:
Alors là, mon ptit Tonyboss tu me déçois. Toi gigolo, j'ai vraiment envie de voir ça.

Tu disais pas ça en licence 3 mon cochon. Pourquoi tu veux voir ça, t'es intéréssé Laurent ??
Revenir en haut Aller en bas
Plectrude
Timide
Timide
Plectrude


Nombre de messages : 22
Localisation : dans un petit pavillon bourgeois au milieu d'un quartier bourgeois!!!!
Date d'inscription : 21/11/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol EmptyLun 13 Fév - 20:07

Bon ben moi je voudrais faire fée Après la licence, quel est votre avenir?lol Smileys4 ou alors princesse queen mais vu que le nombre de princes disponibles est vraiment en chute libre ces derniers temps je vais laisser tomber... Non plus sérieusement je vais tenter d'entrer à l'IUFM ... et d'ailleurs si je fais pas ça je sais pas trop ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie... Mais avant de voir aussi large que ma vie jpense que si j'ai ma licence et pas l'IUFM je ferais un an de master pour m'occuper!:!!! lol Laughing


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la licence, quel est votre avenir?lol Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la licence, quel est votre avenir?lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historulco :: LICENCE 3 :: NEWS-
Sauter vers: