Historulco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Historulco


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après la licence, quel est votre avenir?lol

Aller en bas 
+10
Princesse flower marlou
B-Madoff
Plectrude
Kaiser Franz
Guigui
Tony- ex capes
lutin bondissant - CAPES
Max
Wand
MEDS "M1 pro-Lille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

quel avenir après la licence III?
après la licence, je continue dans l'histoire, YOUPI !!
Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Vote_lcap50%Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 11 ]
Je fais autre chose que de l'Histoire (et oui ça existe)
Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Vote_lcap23%Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Je veux faire prof (j'adore les enfants !!)
Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Vote_lcap27%Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
MEDS "M1 pro-Lille
Bavard
Bavard
MEDS


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Etaples
Date d'inscription : 21/11/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 1:03

Vive la vie de Bohême plutôt que d'historiens !!!

Voyez vous plus clair après l'intervention de monsieur Boniface aujourd'hui.
Moi presque... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
B-Madoff
Coupez lui les mains!!!
Coupez lui les mains!!!
B-Madoff


Nombre de messages : 1765
Age : 38
Localisation : Calais-Dunkerque-Arras
Date d'inscription : 15/02/2006

Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:04

Ha ha ha cte bonne blague, ca s'trouve un mega monstre va manger la Terre et la vous aurez l'air bien avec vos projets...ou alors peut-être Saddam Hussein va-t-il invoquer l'esprit de Nabuchodonozzor pour se venger de Bush père et fils...ou simplement va-t-on mourrir de la grippe a bière (variante humaine de la grippe aviaire)

Rien n'est joué, mais sinon bah je pense lançer en même temps Capes-Master-Permis de conduire (8 fois au code en 4 mois record a battre)Permis de chasse-Licence IV-Licence de tir-Adhésion a la LCR.
Barrez les intrus.


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/search/didier%252Bsuper%252Bmasqu%252
Tony- ex capes
Bavard
Bavard
Tony- ex capes


Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 21/05/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:06

Francky.V a écrit:
Permis de conduire (8 fois au code en 4 mois record a battre)

St Marc te bat largement. Avec lui, on compte plus en mois mais en années Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Princesse flower marlou
Bavard
Bavard
Princesse flower marlou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Dans mon château
Date d'inscription : 19/11/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 21:53

Je me verrais bien en emminente conservatrice du musée du Louvres, vous imaginez la classe!!! Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Sourires enfin je pense que cest un peu impossible mais plus sérieusement travailler dans un muséée minteresserer bcp. Ou sinon travailler comme prof chercheur ds une université me tente asssez aussi. Donc je vais plutôt me lancer dans des études longues encore aprés la licence...... que de courage qd même Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Lol_smil
De tte façon depuis samedi jai trouvé une solution de rechange si je découvre que je ne suis vraiment pas assez intelligente!!!!! scratch je me lancerais dans une carrière de chanteuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plectrude
Timide
Timide
Plectrude


Nombre de messages : 22
Localisation : dans un petit pavillon bourgeois au milieu d'un quartier bourgeois!!!!
Date d'inscription : 21/11/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 21:56

Tu as raison princesse flower Marlou... Au pire tu pourras faire choriste avec des chorégraphies très complexes ne nécessitant que l'utilisation des bras... Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Tony- ex capes
Bavard
Bavard
Tony- ex capes


Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 21/05/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 21:57

Princesse flower marlou a écrit:
... mais plus sérieusement travailler dans un muséée minteresserer bcp...

Dis Marlene, deviens conservatrice dans un grand musée qui a la classe comme ça tu nous filera des entrées gratos (la y'a un filon a exploiter pour ebay Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Princesse flower marlou
Bavard
Bavard
Princesse flower marlou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Dans mon château
Date d'inscription : 19/11/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 23:11

Il faut arréter Ebay tony t dingue!!!
Revenir en haut Aller en bas
B-Madoff
Coupez lui les mains!!!
Coupez lui les mains!!!
B-Madoff


Nombre de messages : 1765
Age : 38
Localisation : Calais-Dunkerque-Arras
Date d'inscription : 15/02/2006

Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 23:13

http://www.filecabi.net/video/bought-on-ebay.html

Dédicasse Tony
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/search/didier%252Bsuper%252Bmasqu%252
Tony- ex capes
Bavard
Bavard
Tony- ex capes


Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 21/05/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 23:22

Princesse flower marlou a écrit:
Il faut arréter Ebay tony t dingue!!!

J'y peux rien j' suis tombé dedans quand j'etais petit
Revenir en haut Aller en bas
MEDS "M1 pro-Lille
Bavard
Bavard
MEDS


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Etaples
Date d'inscription : 21/11/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 0:39

Princesse flower marlou a écrit:
Je me verrais bien en emminente conservatrice du musée du Louvres, vous imaginez la classe!!! Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Sourires enfin je pense que cest un peu impossible mais plus sérieusement travailler dans un muséée minteresserer bcp. Ou sinon travailler comme prof chercheur ds une université me tente asssez aussi. Donc je vais plutôt me lancer dans des études longues encore aprés la licence...... que de courage qd même Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Lol_smil
De tte façon depuis samedi jai trouvé une solution de rechange si je découvre que je ne suis vraiment pas assez intelligente!!!!! scratch je me lancerais dans une carrière de chanteuse lol!

Conservateur au Louvres C aussi un peu beaucoup mon rêve, même si je sais que c'est quasi impossible, faut être trop une tête !!! jocolor enfin conservateur tout court c'est déjà bien.
MAis comment je fais si je n'ai pas de plan de sauvetage, comme la chanson comme Marlène, comique C pire.... J'ai peur de l'avenir ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MEDS "M1 pro-Lille
Bavard
Bavard
MEDS


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Etaples
Date d'inscription : 21/11/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 0:40

Princesse flower marlou a écrit:
Je me verrais bien en emminente conservatrice du musée du Louvres, vous imaginez la classe!!! Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Sourires enfin je pense que cest un peu impossible mais plus sérieusement travailler dans un muséée minteresserer bcp. Ou sinon travailler comme prof chercheur ds une université me tente asssez aussi. Donc je vais plutôt me lancer dans des études longues encore aprés la licence...... que de courage qd même Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Lol_smil
De tte façon depuis samedi jai trouvé une solution de rechange si je découvre que je ne suis vraiment pas assez intelligente!!!!! scratch je me lancerais dans une carrière de chanteuse lol!

Conservateur au Louvres C aussi un peu beaucoup mon rêve, même si je sais que c'est quasi impossible, faut être trop une tête !!! jocolor enfin conservateur tout court c'est déjà bien.
MAis comment je fais si je n'ai pas de plan de sauvetage, comme la chanson comme Marlène, comique C pire.... J'ai peur de l'avenir ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ti Zou !
Bavard
Bavard
Ti Zou !


Nombre de messages : 124
Localisation : Le coeur à Calais , le corps à Clermont , la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 03/06/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:38

Que faire apres avoir obtenu sa licence d'Histoire ? Pas grand chose effectivement si on suit stricto sensus ce vers quoi on nous renvoie tout le temps (Master , CAPES , IUFM ) . Il existe bien d'autres filieres cependant tout aussi interressantes sans rapport direct il est vrai avec l'Histoire . Dans ce cas on peut se demander à quoi ca sert d'avoir fait 3 ans d'Histoire si c'est pour faire quelque chose de totalement different apres :

- acquisition d'un esprit critique et d'une bonne culture générale (pour les concours)
-acquisition d'un "savoir faire "
- familiarisation avec le monde de la recherche pour ceux qui veulent devenir d'éminents chercheurs au CNRS par exemple

En ce qui me concerne et comme je suis un dilettante (dans le sens d'amateur d'art et de litterature ) jpense bien realiser quelques projets que j'ai depuis longtemps en tête mais qui sont lourds d'investissements (en temps surtout ) . Si ça marche pas tant pix et si ca roule tant mieux mais franchement je me vois mal etre prof répeter 20 fois la même chose à des gens qui en ont rien à foutre de l'Histoire et finir sénile dans un vieil Hospice apres qu'on m'ait passé la camisole de force ! amour

Cependant rien ne m'empeche de faire un Master (même si d'apres ce que j'ai compris c'est pourri ) et d'exercer en parallele une activité artistique ou autre ....

Bref faut s'lancer !
Revenir en haut Aller en bas
MEDS "M1 pro-Lille
Bavard
Bavard
MEDS


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Etaples
Date d'inscription : 21/11/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 23:10

Le COBOS de rhodes a écrit:
Bref faut s'lancer !

Tu as bien résumé la situation de tous les L III.
Trop les boules de rater ma vie personnellement. Confused
Que faire ? Viser quoi ? Je veux un métier que j'aime, si j'arrive à avoir le concours. JE doute carrément. sinon bonnes vacances !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
B-Madoff
Coupez lui les mains!!!
Coupez lui les mains!!!
B-Madoff


Nombre de messages : 1765
Age : 38
Localisation : Calais-Dunkerque-Arras
Date d'inscription : 15/02/2006

Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 23:39

Hé Cobos, on va aller chez Fogiel avec notre projet lol !
Sinon bah y'a pas de stress a avoir, et "rater sa vie" a cause d'une erreur d'orientation, faut relativiser ! Et bon a 20 ans on peut toujours se réorienter même si on perd une année...et est-elle vraiment perdue cette année ? Celui qui fait un Master peut sortir enrichi de cette expérience meme si il s'oriente vers tout autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/search/didier%252Bsuper%252Bmasqu%252
MEDS "M1 pro-Lille
Bavard
Bavard
MEDS


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Etaples
Date d'inscription : 21/11/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 EmptySam 18 Fév - 0:19

OUi C vrai. Mais voilà, ce soir je ne relativise pas.
Mais jsui d'acc av Cobos et Rabah quand même.
Le système français pour les orientations... est trop trop rigide. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
B-Madoff
Coupez lui les mains!!!
Coupez lui les mains!!!
B-Madoff


Nombre de messages : 1765
Age : 38
Localisation : Calais-Dunkerque-Arras
Date d'inscription : 15/02/2006

Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 EmptySam 18 Fév - 1:25

J'ai eu cette "angoisse" en Seconde car c'etait un carrefour entre un enseignement classique ou professionnel, et j'ai tout de même hésité un peu en sachant que s'engager en Seconde générale c'etait faire le choix d'études longues. Désormais mis a part tout lâcher (c'est possible si on gagne le million, auquel cas n'oubliez pas que je suis votre ami Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Surpris2 ) le choix demeure, je trouve, a deux voies:

-Parcours enseignement-recherche, avec Master, Master 2 ou CAPES (ou PLP ou Professeur des écoles etc)

-Les concours en tous genres, de la Gendarmerie a la Culture en passant par toute la Fonction Publique !

Le choix est vaste, la crainte n'a pas lieu d'être !

Et de toute manière perso j'ai toujours un plan de rechange: Gourou de secte New Age, un peu a la Raël Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Smileys3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/search/didier%252Bsuper%252Bmasqu%252
MEDS "M1 pro-Lille
Bavard
Bavard
MEDS


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Etaples
Date d'inscription : 21/11/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 EmptySam 18 Fév - 1:35

Je l'ai eu au bac cette même angoisse : savoir après à quelle fac j'allais. Je ne sais toujours pas si ça été un bon choix. Je verrais ça dans 5 ans.lol.
Oui beaucoup de concours, mais les places valent cher. amour
Revenir en haut Aller en bas
Tony- ex capes
Bavard
Bavard
Tony- ex capes


Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 21/05/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 EmptySam 18 Fév - 14:22

MEDS a écrit:
Je l'ai eu au bac cette même angoisse : savoir après à quelle fac j'allais. Je ne sais toujours pas si ça été un bon choix

Quoi ????????? Cette université t'as permis de me connaitre et tu te demandes si ce choix est bon ??? Ah tu me deçois beaucoup roulie.
Je me retire véxé Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MEDS "M1 pro-Lille
Bavard
Bavard
MEDS


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Etaples
Date d'inscription : 21/11/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 EmptySam 18 Fév - 14:31

MAis non, je parle pour mon avenir, et pas pour les connaissances !!!

Voilà Tonyboss !! Jsui happy de te conaitre quand mm !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
B-Madoff
Coupez lui les mains!!!
Coupez lui les mains!!!
B-Madoff


Nombre de messages : 1765
Age : 38
Localisation : Calais-Dunkerque-Arras
Date d'inscription : 15/02/2006

Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 EmptySam 18 Fév - 14:36

"De te connaitre quand même" le "quand meme fait tâche...
Bon j'déconne, sinon bah l'ULCO a comme avantage d'etre a taille humaine, a part ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/search/didier%252Bsuper%252Bmasqu%252
MEDS "M1 pro-Lille
Bavard
Bavard
MEDS


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Etaples
Date d'inscription : 21/11/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 EmptySam 18 Fév - 15:55

le "qd mm" ne fait pas tâche ça ne regarde que Tonyboss!! et il l'interprète comme il veut.
Généralement, je ne suis pas méchante.... !!!! Mr. Green Twisted Evil

L'ULCO à dimension humaine oui. Les profs parlent bien avec nous, et les étudiants entre eux ça dépend, mais c'est normal. On peut pas tous se faire des amis partout. Mais faut quand même avoir de la cohésion.
Revenir en haut Aller en bas
MEDS "M1 pro-Lille
Bavard
Bavard
MEDS


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Etaples
Date d'inscription : 21/11/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 22:34

Bon on va faire un bilan avant les exams : qui veut faire quoi ?

je continue toujours à vouloir intégrer un master professionnel à Lille (à places limitées). Mais rien n'est sûr puisqu'il faut dans ce dossier mettre le parcours d'études (C normal) et après il faut donner un CV et lettre de motivation. Et ça c'est super embêtant à faire. Je n'aime pas ça du tout du tout !!

Celles et ceux qui ont passé le concours de prof des écoles veulent-ils toujours le faire ?

Amicalement vôtre.... ! Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Titemanie
Bavard
Bavard
Titemanie


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : Roissy... Moi: "Oh t'as vu l'avion?!". "Mélanie, on est à Roissy!!!"
Date d'inscription : 18/03/2006

Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:07

Je pense que, pour beaucoup, quitter Boulogne est tentant (oh oui!)! Malgré tout, je vais rester dans cette bonne vieille fac de Boulogne pour continuer vers une préparation au CAPES même si c'est bcp d'efforts et aussi, le plus souvent, une déception au bout. Sinon, à côté, dès cet été: CONCOURS, CONCOURS, CONCOURS (mais toujours ayant attrait à l'hsitoire!)
Bon, une fois n'est pas coutume, Grosse Merde à tout le monde pour les partiels (comme çà commence demain)....
Revenir en haut Aller en bas
MEDS "M1 pro-Lille
Bavard
Bavard
MEDS


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Etaples
Date d'inscription : 21/11/2005

Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 12:53

bonjiourno!
dsl du retard, mais merci d'avoir répondu !
Quitter la fac n'est pas tentant, mais une nécessité pour préparer le concours que je veux faire, vu la diminution des postes...
Bon sinon pour les exam, ça va être encore plus n'imp qu'au premier semestre !! bon courage à tous !!

C concours de quoi Titemanie ????
Revenir en haut Aller en bas
B-Madoff
Coupez lui les mains!!!
Coupez lui les mains!!!
B-Madoff


Nombre de messages : 1765
Age : 38
Localisation : Calais-Dunkerque-Arras
Date d'inscription : 15/02/2006

Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 17:34

Ouais "c'est tentant de partir de l'ULCO"...lol
Quand même, c'est une fac modeste et c'est tout a son avantage, perso bon l'usine Lille III ouais..."mouais" même.
Allez mis a part une B.U plus fournie et une ville plus grande pour sortir, y'a quoi de plus ?

Bon, sinon perso je sais pas, j'suis démotivé par la Marine donc j'vais m'laisser subrepticement glisser vers le CAPES, peinard Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/search/didier%252Bsuper%252Bmasqu%252
Contenu sponsorisé





Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la licence, quel est votre avenir?lol   Après la licence, quel est votre avenir?lol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la licence, quel est votre avenir?lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour Cuba après Castro?
» Quel avenir pour les étudiants qui finissent leur master 2 ?
» Quel image du Che avez vous?
» Quel étudiant en histoire êtes vous?
» Mai 68: 40 ans après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historulco :: LICENCE 3 :: NEWS-
Sauter vers: